Street Photos dans une édition spéciale pour soutenir Sofiene Chourabi et Nadhir Ketrai

0
780

Depuis plus de 120 jours, les deux jeunes journalistes, Sofiane Chourabi et Nadhir Ketari sont pris en otage en Lybie. Peu d’informations circulent sur les deux disparus. Des négociations en cours…éventuellement. Pour tout le reste, le ministère des affaires étrangères qui devait prendre en charge ce dossier ne semble pas plus avancé que cela. Des journalistes, des syndicats, quelques associations et militants de la société civile essaient d’attirer l’attention sur cette affaire de disparition très sérieuse.

Dans l’espoir que le nouveau gouvernement agisse de manière effective, une édition spéciale de « Tsawer Cheraa » ou « Street Photos » dont Sofiane Chourabi était fan, est organisée ce samedi 10 janvier 2015 pour soutenir les deux journalistes Tunisiens.

Le thème de cette session sera libre. Les photos sont comme à l’accoutumée envoyée à l’équipe d’organisation par mail avec une préférence pour des photos de Sofiene Chourabi et de Nadhir Ktari.

Comme pour les éditions classiques de Street Photos, celle-ci aura lieu à place Pasteur à partir de 11h00, et se poursuit jusqu’à 17h00.

Pour participer veuillez contacter Aymen Znagui ou Mohamed Mlaouah en envoyant un mail à : ideatunisia@gmail.com

]]>