Splendid Wood:la nouvelle création de la lignée l’Oriental collection d’Yves Saint Laurent

0
1083

La prestigieuse marque Yves Saint Laurent vient d’ajouter une nouvelle création à  sa collection de parfums intitulée Oriental collection. Comme leurs  noms l’indiquent ces  petits trésors sont inspirés de l’orient qui est une source d’inspiration inépuisable pour la marque.

Le nouveau  voyage olfactif que vous propose la maison française se fait à présent à travers quatre fragrances   somptueuses.

Splendid wood : la  nouvelle fragrance célèbre l’art de la séduction ses manœuvres et ses caprices. Elle cultive le mystère d’un désir sans cesse renouvelé. Comme les regards  qui se croisent derrière les entrelacs des moucharabiehs  et les visages qui  se devinent  dans un jeu d’ombres et de lumière. La fragrance  mélange ardeur et fugacité, fièvre passionnelle et fraîche et distante. 
Un parfum d’intrigues et de tentations  qui nous emporte dans l’orient somptueux rêvé par Yves Saint Laurent.

Suprême bouquet : ce parfum est un mélange entre l’exaltation et la sérénité. 

Noble leather  est un mélange entre conquête et abandon. Le cuir si charnel et sensuel de Julie Massé, adouci et sublimé par d’irrésistibles accords de tabac et de fruits confits.

Majestic rose  est, quant à lui, un mélange entre opulence et mystère. Il reflète la somptueuse rose miellée d’Alberto Morillas, conquise par le mystère d’un accord oud, les accents fumé du gaïac et une note envoutante de vanille.

]]>