Accueil Beauté Actu beauté Sonia Ben Ammar parmi les égéries du parfum 212 VIP Rosé de...

Sonia Ben Ammar parmi les égéries du parfum 212 VIP Rosé de Carolina Herrera

262

C’est une jolie surprise que nous avons découvert hier sur le compte Instagram de  Carolina Herrera. En effet, la marque américaine a posté une photo avec la belle Sonia Ben Ammar posant avec un flacon géant de la nouvelle fragrance 212 VIP Rosé.

La belle Tunisienne fait ainsi partie des égéries de ce nouveau jus olfactif avec entre autres Hailey Baldwin, Taylor Hill et le youtubeur et acteur Cameron Dallas choisis pour incarner cette nouvelle génération fêtarde.

En effet, 212 VIP est une invitation à la fête, à la vie et aux soirée trépidantes de New York savamment représentés dans la campagne de pub intitulée Own The Party.

Ce n’est pas la première fois que la fille de Tarek Ben Ammar prête son visage à une marque connue. En effet, la jeune femme âgée de 18 ans a déjà posé pour la collection Fall in Bloom de Dolce & Gabbana ainsi que pour la campagne « Les ados stars » de la même marque.

Elle continue aussi de faire son petit bonhomme de chemin et à se faire connaître aux quatre coins du globe avec notamment une apparition en une de Vogue China.

A post shared by Sonia (@itsnotsonia) on

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?