Soirée méditation et yoga à l’IFT

0
320

Stress, anxiété et rythme soutenu, nous empoisonnent la vie. Parfois, il est nécessaire de savoir s’arrêter, de prendre du recul et de chercher la paix intérieure…Réfléchir, méditer, s’apaiser, c’est ce que nous propose l’Institut Français de Tunisie avec une soirée ramadanesque des plus originales.

Dans le cadre de ses soirées nocturnes « Sous les étoiles », l’IFT nous invite à une soirée originale et inédite animée par Dr Hana Mhalla, le mercredi 6 juin à partir de 22h.

Dr Hana Mhalla nous donnera des clefs pour atteindre une sérénité intérieure qui ne demande qu’à être développée, grâce à des exercices de respiration, des techniques de méditation et des conseils sur les postures de yoga et de méditation, sur fond de musique et de chants sacrés. Stress, angoisses ou encore mauvais sommeil, quelques méthodes pratiques inspirées des techniques de méditation les plus traditionnelles. Le mois de Ramadan, c’est aussi l’occasion de retrouver la voie de la spiritualité grâce à un esprit apaisé.

L’entrée est libre et gratuite