Nos conseils pour avoir de belles mains 

De belles mains c’est surtout des mains hydratées et douces. Alors, avant d’opter pour les produits hydratants, il faut apprendre à en prendre soin et à les bichonner. Mettez toujours des gants lorsque vous faites le ménage ou du jardinage afin de les protéger des produits chimiques et des agressions extérieures. Le froid peut également les dessécher, veillez donc à toujours les couvrir avant de sortir. Et surtout : buvez beaucoup d’eau.

Comment utiliser les soins hydratants ? 

Rien ne vaut une bonne crème hydratante pour adoucir les mains et nourrir les cuticules afin de limiter leur apparition. Appliquez votre crème en faisant des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit et massez vos doigts en tirant dessus. N’hésitez pas à appliquer une huile sur les ongles pour les nourrir avant de les poncer et d’appliquer votre base protectrice. Découvrez les produits préférés de la rédaction:

 

1-Crème mains Nuxuriance Ultra-Nuxe : Lisse, repulpe la peau et éclaircit les taches. Les mains semblent plus jeunes: la peau est défroissée et plus douce.

2-Crème jeunesse des mains-Clarins : Un soin professionnel ultra-émollient qui forme un « gant » invisible et protecteur sur les mains, véritable écran contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement.

3-Crème mains karité-L’Occitane : Hydrate et nourrit intensément les peaux sèches, même sensibles. Sa texture onctueuse est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables.

4-Topialyse mains-SVR : Formulé pour hydrater et réparer les mains desséchées et abîmées grâce à sa formule ultra-concentrée en phase grasse et beurre de karité.

5-Crème jeunesse des mains-Chanel : Un soin professionnel ultra-émollient qui forme un « gant » invisible et protecteur sur les mains, véritable écran contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement.

Et pour les ongles ? 

C’est le moment de passer aux teintes sobres mais qui apportent de la lumière aux ongles. Marron, bleu, gris, vert ambré, teintes métallisée … quelle couleur adopter pour être à la pointe de la tendance ? Découvrez notre sélection :

1- Vernis à ongles « Taup’issime »-Bourjois 2-Vernis à ongles « Aurora »-OPI 3-Vernis à ongles « Canotier »-Chanel 4-Vernis à ongles « Metallics »-Dior