Au quotidien, les mains sont fragilisées par le rayonnement UV, les rinçages, les produits ménagers… qui accélèrent leur vieillissement cutané. Surexposées aux agressions, les mains le sont aussi aux regards : elles sont souvent les premières à trahir notre âge.

Les signes qui ne trompent pas : une peau moins dense, moins ferme, comme froissée, constellée de taches brunes… NUXE offre pour la première fois dans un soin mains sa technologie anti-âge globale au million de Cellules Bi-Florales®, avec une double action sur la régénération de la peau et sur les taches.

Nuxuriance ultra crème mains c’est aussi le pouvoir d’une formule ANTI-ÂGE d’excellence, au million de Cellules Bi-Florales® de Safran et de Bougainvillier, enrichie d’extraits actifs ANTITACHES (Crocus Blanc, Feuilles d’Olivier). Une texture baume-gel nouvelle génération au « toucher peau velours » pour envelopper les mains sans sensation collante. La peau est lissée, repulpée et les taches sont éclaircies.

L’excellence anti-âge10
Les Cellules Bi-Florales® de safran et de bougainvillier stimulent la naissance de nouvelles cellules majeures de la peau.

L’excellence anti-taches
L’extrait de Crocus Blanc : riche en kaempférol, l’extrait issu des pétales du Crocus Blanc diminue la formation de mélanine pour agir sur les taches. L’extrait de feuilles d’olivier : riche en oleuropéine, il agit sur la lipofuscine, le pigment cellulaire responsable de la coloration brune particulière des taches au niveau des mains.

Une texture baume-gel
Sa texture baume-gel nouvelle génération associe du Beurre de Moringa, deux fois plus nutritif que le traditionnel beurre de karité, à de la Glycérine Végétale, pour un fini «toucher peau velours» ultra doux, confortable et non collant.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?