Slow sex : boostez votre plaisir!

0
8329

A l'heure ou l'orgasme s'apparente à une véritable quête et est devenue le sujet de milliers de techniques parfois acadabrantesques (ouf!), une nouveauté nommée "slow sex" arrive sur le web pour nous réapprendre les bases du désir. Cap sur cette méthode ultra-sensuelle!

En finir avec la course à l'orgasme

Vous le savez certainement, plus on désir quelque chose moins on a de chance de l'obtenir. Il en est de même pour l'orgasme! En effet, s'il devient une obsession l'esprit se focalise uniquement sur ce désir et oublie les sensations physiques, pourtant indispensables au plaisir.

Pour mettre fin à ce blocage, le slow sex propose d'ouvrir sa conscience aux sensations de l'instant présent afin de se concentrer uniquement sur le plaisir physique. Mais pour cela, encore faut-il accepter de prendre son temps, alors que nos sociétés actuelles exigent des résultats immédiats. 

Comment pratiquer le slow sex?

Avant de passer aux choses sérieuses assurez-vous d'être dans les bonnes conditions. Si vous êtes crispée vous ne parviendrez pas à vous relacher suffisament lors de vos ébats pour laisser vagabonder votre esprit au rythme de vos sensations. Accordez-vous quotidiennement quelques minutes pour détendre tous vos muscles et prendre conscience de chaque partie de votre corps.

Pour celles qui souffrent de complexes et blocages, pratiquez en amont le "strip tease sophrologique". C'est simple et efficace: à chaque vêtement retiré, imaginez que vous abandonnez un complexe. C'est en lachant les inhibitions et les attentes que vous réaliserez être la seule entrave à votre plaisir.

Une fois l'esprit libéré de toute contrainte, vous pourrez vous adonner lentement aux caresses et partir à la découverte de votre corps ainsi que celui de votre partenaire. Une seule consigne : laissez-vous guider par vos envies et partagez vos sensations avec votre chéri. Si vous commencez à penser à autre chose, pas de panique! Placez-vous en spectatrice de vos gestes et émotions, cela vous aidera à replanger immédiatement dans l'instant présent. Votre esprit doit devenir passif pour laisser place à l'expression de votre corps.

Quelques conseils…

Comme nous l'avons évoqué, le slow sex c'est surtout une affaire de sensations. Qui dit sensations dit ambiance! Préparez donc votre rendez-vous coquin pour booster le champ de vos perceptions. Besoins d'idées? Commencez par un bain chaud, cela mettra tout vos sens en alerte. Si vous êtes joueuse, n'hésitez pas à utiliser des objets pour effleurer, presser, masser votre partenaire. Puisque le plaisir et le désir sont une affaire de patience, allez-y lentement quitte à rendre fou votre chéri.

]]>