Sicca Jazz 2016, une campagne de teasing originale et osée! [Du 17 au 20 mars au Kef]

0
785

« En attendant le pétrole, prenez votre mal en patience avec le Jazz ». Voici un slogan qui tape. Et il nous vient directement du Kef. Le message des montagnes pour cette année est fort et clair : C’est par l’art et par les jeunes que la Tunisie avancera.

Un festival qui se démarque, qui attire, qui fait parler de lui, qui en veut et qui fait bosser les enfants de la Tunisie. Sicca Jazz en est seulement à sa deuxième édition et il a déjà tout d’un grand. Et pour cause, au-delà de sa programmation riche et diversifiée, la campagne de communication, totalement faite par des jeunes du Kef est originale et décalée.

Jazz-kef

Le week-end dernier, les jeunes se sont réunis pour « teaser » et attirer le plus de monde à ce festival multiculturel, qui aura lieu du 17 au 20 mars dans la ville du Kef. Ambiance festive, les jeunes ont su communiquer l’amour de la musique et de la patrie.

تحبو تتفرهدو
الجاز …. عملناه
السهريات …. ساياي
البيفور …. عملناهم
الافتر ….. زادة
التران …. عملناه
الروندوناي …. سي ديجا
الصغيرات …. خممنا فيهم
الجراري …. مفروشين
الكلاب ….. مربوطين
شدو يديكم بلجاز، حتى تلڨو البترول

Le programme de Sicca Jazz 2016

Prog-Jazz

Pendant les 4 jours des programmes de randonnées, sorties touristiques,  déjeuners, Before, After et programmations pour enfants sont également prévus pour le Sicca Jazz 2016. 

Hébergement

Pour Sicca Jazz, vous avez le choix entre les hôtels, les maisons d’hôtes et si ces deux derniers sont bookés, vous pouvez toujours trouver une place chez l’habitant.

Hebergement-jazz