A Femmes de Tunisie, on aime les collaborations mode ! Mais quand c’est du 100% tunisien, on ne peut qu’adorer ! En effet, la marque de chaussures Toscani a fait appel à six blogueuses pour un projet qui fait déjà parler de lui depuis hier soir ! Fatma de Streetstyle Tunisia, Narjess de Mon journal pas très intime, Nesrine de The one and only Ness, Ons, Donia de Diotis Diaries et Rym Khouja  nous ont d’ailleurs tenues en haleine en annonçant il y a deux jours qu’une surprise nous attendait sur leurs blogs et chaines Youtube respectifs. Et on parie que vous avez été nombreuses à être postées devant votre écran hier soir à 21h afin de la découvrir.

fatma

Streetstyle Tunisia

Autant dire que nous n’avons pas été déçues car les vidéos qu’elles ont posté valent réellement le détour. Au final, 12 paires de chaussures, 12 OOTD et beaucoup de bonne humeur et on les félicite pour le travail fourni car il faut rappeler qu’elles ont tout réalisé toutes seules.

ness

The one and only Ness

La vidéo de Donia et Fatma 

La vidéo de Ons et Ness

On attend encore la vidéo réalisée par Jess et Rym mais on est sûres que leurs tenues ainsi que les paires de chaussures choisies nous inspireront autant que les autres (d’ailleurs, on a envie de dévaliser la première boutique Toscani). Et ce n’est pas tout car les blogueuses nous promettent une autre surprise dans les semaines à venir ! Un jeu concours peut être 🙂 Alors stay tuned !

jess

Mon journal pas très intime

rym

Rym Khouja 

ons

Ons

donia

Diotis Diaries

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?