Dans le milieu de la mode, de plus en plus de jeunes se lancent dans l’aventure du stylisme. Une manière à eux de laisser libre court à leur créativité et l’occasion aussi de nous proposer le plus de choix possible. Norchen Mezni fait partie de cette génération de jeunes stylistes à la créativité débordante. Cette jeune tunisienne de 25 ans qui n’en est pas à son premier projet, a eu l’idée de lancer sa propre marque de prêt-à-porter « She!« .

Passionnée de mode depuis toujours, la jeune femme qui a fait des études de business administration dans une fac américaine, suit les dernières tendances mais pour sa première collection « She’s shining », elle nous emmène dans un voyage dans le temps, un petit saut dans les 70’s, les années disco et leurs paillettes pour nous proposer des intemporels revisités à la sauce « She! ». « Il s’agit d’une collection festive, glamour, chic » nous confie-t-elle.

En effet, dans cette collection, combinaisons et robes pailletées au décolleté sexy côtoient des robes smoking, des chemises en dentelle et des blazers brodés de perles. Le silver et le gold trouvent aussi une place de choix comme pour nous rappeler ces années disco tellement fun.

Toutes ces pièces épousent à la perfection les silhouettes afin de faire ressortir la femme fatale qui sommeille en chacune de nous, en d’autres termes, la femme she!. D’ailleurs, la femme She!, « c’est la Tunisienne de 20 à 35-40 ans glamour et chic, qui aime porter les vestes aux épaules accentuées ou encore les robes qui épousent parfaitement la silhouette. C’est une femme qui a du caractère, qui sait ce qu’elle veut, qui aime la mode. Et c’est surtout une femme flamboyante et sexy qui s’assume parfaitement. » nous révèle Norchen quand on lui demande à qui s’adresse cette collection.

Une première collection qui sera sans doute le début d’une très belle aventure pour la jeune femme, du moins, on l’espère.