Depuis 2002, les Laboratoires Klorane ont choisi la grenade pour sublimer les cheveux colorés. Plus précisément son écorce, dont la richesse en tanins en fait un incomparable fixateur de couleur. Aujourd’hui, cette gamme se renouvelle pour offrir le meilleur des soins aux cheveux colorés. Une métamorphose étudiée autour de cet actif historique : l’extrait de grenade. Un nouveau geste lavant anti dégorgement, enrichi d’un effet soin, vient au secours des cheveux très sensibilisés par les colorations et brushings à répétition. À ses côtés, deux soins bénéficient d’une nouvelle formule inédite associée à des textures ultra sensorielles, toujours pour répondre aux désirs de ces femmes en quête permanente de naturalité et de « moments plaisir ».

Orfèvres en actifs végétaux, les Laboratoires
Klorane sélectionnent à travers le monde les
espèces les plus appropriées et en extraient
les actifs les plus riches pour offrir santé et
beauté aux cheveux.

Sublime GRENADE

C’est là-bas, au pied du Moyen Atlas, que ses fleurs pourpres ou grenat changent le décor. Cultivée dans le plus pur respect de la nature, cueillie délicatement à la main puis séchée langoureusement au soleil, son écorce si précieuse est choyée étape par étape. Aujourd’hui, ce n’est plus seulement les tissus qu’elle sublime mais aussi les cheveux. Objet d’un brevet Pierre Fabre Dermo-Cosmétique, cet extrait met toutes ses propriétés au service de la beauté. Son pouvoir? Prolonger l’éclat d’une coloration, illuminer une chevelure, la protéger et la sublimer en profondeur.

Un extrait FRUIT DE LA SCIENCE BOTANIQUE

La gamme à la grenade a été formulée par les Laboratoires Klorane dans la démarche responsable Botanical Expertise Pierre Fabre. Celle-ci permet de garantir le meilleur d’un actif dans le plus grand respect de l’environnement et des hommes. De l‘écorce de grenade, les Laboratoires Pierre Fabre ont extrait des tanins pour leurs exceptionnelles propriétés fixatrices de la couleur.

  • Grâce à leur structure chimique, les tanins créent une « alliance » entre la fibre et le pigment colorant assurant ainsi un maintien parfait de la coloration.
  • Les polyphénols qu’ils contiennent, super anti-oxydants naturels, protègent l’intensité et l’éclat de la couleur des agressions extérieures.