SEXO Pornhub lance un site d’éducation sexuelle

0
1596

Pornhub évolue. Le site de streaming vidéos X a annoncé la semaine dernière le lancement d’un site au contenu à la fois proche et complètement différent. En effet, sur Pornhub Sexual Wellness Center, la sexothérapeute Laurie Betito répond aux questions les plus fréquemment posées sur la sexualité, le couple et la santé. On peut ainsi connaître les avantages et inconvénients d’une circoncision, les différentes appellations d’une personne transgenre, les maladies sexuellement transmissibles (Sida, Syphilis) ou encore ce qu’il se passe durant une « Play party ». En plus de toutes ces explications présentées sous forme d’entées de blog, le Dr. Betito et son équipe d’experts répondent chaque semaine à des questions posées par les internautes.

« Notre but est de présenter à nos visiteurs un site contenant des informations crédibles et perspicaces, plutôt qu’ils n’aillent les scruter d’un bout à l’autre sur Internet », a confié Corey Price, vice-président de Pornhub, au site Mashable.

Une excellente idée de la part de Pornhub qui aimerait, sans doute, montrer aux plus jeunes que la sexualité ne s’arrête pas aux films X.