Sexo: 10 signes que c'est un bon coup?

0
12471

Certains hommes ne se privent pas de classer les femmes et de les taxer de « bons » ou de « mauvais » coups.  Pourtant, il semblerait que nous soyons tous le bon ou le mauvais coup de quelqu’un.  Alors à ce jeu, Femmes de Tunisie inverse les rôles, et histoire de taquiner un peu ces hommes, nous nous proposons de vous lister quelques signes qui font d’un homme « un bon coup », selon quelques femmes questionnées sur le sujet.  Il fait la part belle aux préliminaires : Numéro 1 des conditions sinequanone du classement « bon coup ». Un homme qui zappe les préliminaires systématiquement est officiellement un goujat. Après, il y a aussi les circonstances atténuantes : un timing trop serré, l’envie et l’excitation déjà à leur paroxysme etc. Il ne pense pas qu’à son plaisir : Lorsqu’un bon coup atteint l’orgasme alors que vous n’y êtes pas encore arrivée, il poursuit en y mettant de l’ardeur. Votre orgasme est pour lui tout aussi important que le sien…si ce n’est plus.

Il varie les rythmes : Parce qu’y aller à 5 à l’heure pendant plus de vingt minutes en répétant le même mouvement de va-et-vient peut tout juste vous donner envie de dormir, il serait plus judicieux de varier un peu les rythmes : lent, accéléré, fort, doux, ondulatoire etc. selon le feeling et l’alchimie des corps. Il n’enchaine pas 36 000 positions : D’abord parce qu’il ne s’agit pas d’un concours, ni d’une prise de vue pour un film porno. Enchainer les positions sans répit durant un même rapport peut s’avérer fatigant et peu efficace. Varier c’est bien, mais selon l’envie partagée. Il ne faut pas que cela vire à un jeu de Twister. Il ne s’endort pas juste après : Pas besoin d’expliquer pourquoi.

Il exprime son plaisir : Parce que c’est souvent frustrant de ne pas savoir si son homme apprécie ce que nous faisons. Certaines femmes ont besoin d’encouragements pour se laisser aller et pour qu’enfin l’alchimie opère. Et puis entre nous, un petit « c’était génial », ça nous fait vraiment plaisir et nous met de bonne humeur. Il ne se vante pas de ses performances : « Alors heureuse ? » est la phrase cliché pour dire à ces messieurs que non, il ne faut pas se vanter de ses performances. Il maitrise les mécanismes du corps : Et sait où se situe le clitoris. Le bon coup sait faire des cunnilingus et il aime ça. Il connaît par cœur vos zones érogènes…et les sollicite.

Il communique sur le sexe : Un bon coup se confie et partage ses questionnements sur le sexe avec vous. « Et les jeux érotiques, ça te dit ? » ou « Chérie, je n’aime pas trop quand tu es dessus. » servent à améliorer la relation. Il touche votre corps souvent : Avant, pendant et après l’amour. Les caresses du corps sont importantes. Bonus: Il vous donne deux orgasmes, le vaginal et le clitoridien : Pas si évident quand on sait que la majorité des femmes est clitoridienne. Mais pour celui qu’y arrive, c’est Jackpot !

]]>