« sensibiliser, dépister et vaincre», une conférence autour des soins de support

0
63

La sensibilisation autour du cancer du sein continue tout au long du mois d’octobre. Une conférence ayant pour thème « sensibiliser, dépister et vaincre» se tiendra à l’hôtel de Paris le 24 Octobre à 9h30.

La conférence en partenariat avec plusieurs professionnels a pour but d’engager une campagne de sensibilisation et collecter des dons au profit de l’association Nourane.

Cette journée est organisée par Elyssart, le premier centre paramédical spécialisé dans le bien être physique et psychologique. Le centre propose plusieurs prestations : esthétique, démographie médicale, ostéopathie, ergothérapie, diététique et soins de support.

Il s’agira de présenter ces soins de support, passage important dans le combat contre la maladie. Des pigments médicaux et jusqu’à la dermopigmentation réparatrice des aréoles mammaires, Sarra Gharbi, ingénieure spécialisée en dermo-pigmentation et directrice d’Elyssart , sera présente pour tout expliquer. Plusieurs experts interviendront lors de cette journée ouverte au grand public.

Programme: