Selon Haykel Ali, les intempéries de ces derniers jours « sont dues aux tenues indécentes »

0
2492

À chacun son explication. Jeudi 18 octobre, le chanteur tunisien Haykel Ali était « en direct » sur Facebook pour partager son avis sur les raisons qui ont entraîné les terribles intempéries de ces derniers jours en Tunisie. Ce n’est ni le réchauffement climatique ni des conditions exceptionnelles comme il s’en produit de temps en temps… mais bien la nudité.

« Bonjour à tous, les inondations, les catastrophes… sont des punitions divines. Pour que Dieu nous pardonne, il faut une rédemption, parce que toutes ces catastrophes sont dues aux tenues indécentes et au manque de moralité. »

La vidéo en question :

توبو يا ناس و ارجعوا لربي ..

Gepostet von Haykel Ali am Donnerstag, 18. Oktober 2018

Voilà, tout s’explique. Alors que le pays – tout comme l’Europe – fait actuellement face à des intempéries exceptionnelles causant de terribles dégâts humains et matériels, que l’Etna qui s’effondre petit à petit risque de provoquer un tsunami en Méditerranée, qu’un tsunami a fait un millier de victimes en Indonésie ou que l’ouragan Michael ravage les États-Unis, Haykel Ali n’a trouvé que l’excuse des foudres divines qui s’abattent sur Terre pour punir les plus immoraux d’entre nous. Si le jeune chanteur veut aller sur ce terrain, rappelons-lui juste une chose :