Selena Gomez et The Weeknd ont rompu

0
348

En couple depuis dix mois,  Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés. L’information a été révélée par un proche des deux chanteurs au magazine People : « Selena et Abel (le vrai nom de The Weeknd) ont connu des hauts et des bas dans leur relation ces derniers mois. Lui en tournée, elle en tournage à New York ça n’est pas simple à gérer. Cela faisait un moment que ça devenait laborieux. Pour l’instant, c’est fini, mais ils restent en contact. », affirme la source du magazine américain.

Le canadien de 27 ans avait quitté Bella Hadid quelques semaines plutôt avant de commencer une idylle avec Selena Gomez. Les deux musiciens avaient d’ailleurs été surpris ensemble en janvier 2017 par des paparazzis mais ils ont fini par officialiser leur relation qu’en mai sur le tapis rouge du Met Gala.

La séparation du couple fait la une des tabloïds notamment à cause du rapprochement entre la chanteuse de 25 ans et son ex Justin Bierber. En effet, les deux ex ont été vus ensemble à plusieurs reprises. Une source anonyme affirme au magazine US Weekly que Justin a toujours eu une grande place dans le cœur de Selena Gomez.

Affaire à suivre