Selena Gomez en couple avec The Weeknd : Bella Hadid la supprime d’Instagram

0
2636

Selena Gomez est, une fois de plus, au coeur d’une histoire d’ex… La chanteuse américaine de 24 ans, qui est passée il y a quelques mois par la case rehab, semble regoûter à l’amour mais renoncer à l’amitié. En effet, Selenita a été photographiée mardi 10 janvier dans les bras du chanteur Abel Tesfaye, alias The Weeknd. Complicité, bisous… il n’y a pas de doute : les deux artistes photographiés à la sortie du restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica, sont bien en couple. C’est beau l’amour ! Sauf que cela n’a pas l’air de plaire à Bella Hadid, l’ex de The Weeknd, qui l’a clairement fait savoir à sa désormais ex-amie Selena.

D’après les captures écran de Elle, Bella s’est désabonnée du compte Instagram de Selena Gomez après avoir appris la nouvelle à bord d’un avion en direction de Paris.

bella-1

bella-2

Le mannequin de 20 ans a néanmoins gardé son ex sur Instagram et Selena en a fait de même avec Bella Hadid. Rappelons que cette dernière et The Weeknd se sont séparés en novembre 2016. Drama ! R.I.P. amitié Selena-Bella.

On attend maintenant la réaction de Justin Bieber, ex de Selena Gomez.