Se faire gonfler la poitrine sans chirurgie pour 24 heures, c'est possible !

0
5098

Vous en rêviez ? Les américains l'ont fait ! Il est désormais possible d'avoir la poitrine de vos rêves pour 24 heures sans avoir à passer sur le billard. C'est en tous cas la nouvelle lubie des new-yorkaises. En effet, des chirurgiens plasticiens ont mis au point une nouvelle technique qui permet de gonfler les seins pour une durée de 24 heures, le temps de faire sensation dans sa nouvelle robe au décolleté vertigineux que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou un rendez-vous galant. L'opération consiste tout simplement à se faire injecter une solution saline (sérum physiologique) dans la poitrine et qui se dissout en 24 heures dans le sang. Il s'agit d'ailleurs de la seule solution autorisée par la législation américaine puisque l'utilisation d'acide hyaluronique pour faire gonfler les seins a été interdite il y a quelques années. Celui-ci contrarierait le dépistage de pathologies mammaires. 

Ce type d'injection est déjà utilisé par les chirurgiens esthétiques afin de montrer à leurs clientes ce que donnerait leur poitrine une fois refaite mais la technique commence à séduire de plus en plus de femmes. En effet, le caractère temporaire de l'opération rassure les clientes qui ne se sentent pas forcément prêtes à franchir le cap de la chirurgie esthétique. Toutefois, tout ceci a un coût. Il faut en effet compter la modique somme de 3500 dollars (6000 dinars) avec pour seul effet secondaire selon certains praticiens : des bleus au niveau des points d'injection. 

Si les femmes optent de plus en plus pour cette technique, d'autres spécialistes, eux, sont moins enthousiastes. En effet, certains pensent que ce type d'augmentation mammaire temporaire allonge la peau et change l'architecture du sein avec le risque d'enlever une partie du système naturel du support de la poitrine ! 

Moralité : aimez-vous comme vous êtes mesdames ! 

]]>