La rumeur court que Jean Paul Gaultier est de retour avec un nouveau scandale. Un parfum féminin loin des clichés pour une femme puissante et sexy. Laissez vous tenter par le sillage éclatant et lumineux de Scandal A Paris et déclenchez les rumeurs les plus folles.

La nouvelle eau de toilette de Jean Paul Gaultier. Scandal A Paris reprend les codes de Scandal mais sa silhouette s’élance. Ses nouvelles courbes lui donnent une allure ultra féminine et sensuelle tout en ayant les jambes en l’air.

La canette est toujours en velours rose mais le rouge de SCANDAL s’illumine cette fois-ci des mots  » A PARIS ». Une combinaison audacieuse dont on va entendre parler ! Un miel jasmin. Le scandale se répand telle une rumeur grâce à une nouvelle interprétation du miel addictif de Scandal. Le voici lumineux, ensoleillé d’un jasmin éclatant et d’une poire juteuse.

Quel scandal !

Quand elle est entrée dans ce restaurant huppé, vous auriez vu l’ambiance ! On sentait qu’elle allait faire des ravages. Son nom est Irina Shayk. Le parfum qu’elle portait ? Je vous le donne en mille ! Scandal à Paris, de Jean Paul Gaultier.

Un flacon aussi rose que gai, dans un étui tout poudré, tout feutré, rose comme l’amour et rouge comme la nuit. Quant au jus, il rendrait lyrique n’importe qui : aérien mais
gourmand, frais mais capiteux. C’est l’accord miel-jasmin à ce que raconte Daphné Bugey et Fabrice Pellegrin. Pas besoin d’un dessin pour deviner qu’un scandale est forcément dedans.