Sasha Pieterse de Pretty Little Liars répond aux critiques sur son poids

0
1050

Souvent victime de moquerie sur son poids, l’interprète d’Alison dans la série Pretty Little Liars, Sasha Pieterse  a répondu à ses détracteurs en publiant un message qui appelle à la tolérance et l’amour de soi.

Actrice âgée de 20 ans, Sasha Pieterse joue depuis 2010 l’un des personnages principaux de Pretty Little Liars, une série populaire chez la jeune génération.

Depuis deux ans, la jeune femme a pris du poids, faisant jaillir beaucoup de critiques et de moqueries de la part des internautes. Dès lors, Sasha Pieterse a expliqué qu’il s’agissait d’un problème hormonal qui causait son changement de poids.

Malheureusement cela n’a pas suffi à stopper les attaques contre elle, l’actrice a donc tenu à répondre par un long message publié sur son compte Instagram. Un message qui prône la tolérance et l’acceptation de soi et tout comme Jennifer Aniston, Sasha Pieterse a pointé du doigt la pression de la société sur les femmes et leur apparence.

Voici donc des extraits de son message :

« Je pense que s’aimer soi-même, c’est la chose la plus difficile à faire en tant qu’être humain. Nous vivons dans une société qui profite de nos doutes et de notre manque d’estime. Les femmes sont souvent jugées sur leur apparence qu’elles soient célèbres ou non (…) Nous avons tous entendu nos parents dire qu’il fallait traiter les autres de la manière dont on aimerait être traité, mais je pense que parfois, on ne se traite pas soi-même de la manière dont on le devrait. J’ai alors décidé de m’aimer telle que je suis. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas changer mais je veux m’accepter comme je suis à chaque étape de ma vie (…) Mange comme tu aimes, bouge comme tu aimes, parle comme tu aimes et agis comme tu veux ! »

oo