Sarah Jessica Parker revient sur sa querelle avec Kim Cattral

0
256

Après que Kim Cattral l’ait ouvertement traitée d’hypocrite et de fausse gentille, Sarah Jessica Parker a décidé de calmer le jeu.

Entre les interprètes de Samantha et Carrie dans Sex and The City, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Le 10 février dernier, Kim Cattrall, qui venait de perdre son frère, avait décidé de clarifier les choses sur sa relation avec Sarah Jessica Parker en publiant un message sur son compte Instagram  :

« Tes tentatives répétées d’essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l’époque comme d’aujourd’hui. Donc laisse-moi être TRÈS claire (si je ne l’ai pas déjà été): tu ne fais pas partie de ma famille, tu n’es pas mon amie. J’écris ce message pour te demander d’arrêter d’exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de gentille fille »

Quelques jours plus tard, Sarah Jessica Parker s’est exprimée sur le sujet dans une interview accordée au magazine « People »:

«Il n’y a pas eu de dispute. Cette querelle a été fabriquée de toutes pièces parce que je n’y ai jamais pris part. Et je ne le ferai pas parce qu’elle avait besoin de dire ce qu’elle a dit et c’est son droit. Nous avons vécu cette expérience et c’était extraordinaire, et rien ne pourra jamais y ressembler. Nous avions un lien fort avec le public, avec la ville et l’équipe, et nous avons pu raconter ces folles histoires ensemble. Donc je ne veux pas tout envoyer valser. Je n’imagine personne d’autre jouer ce personnage »