Sarah Jessica Parker lance un vin d’été

0
110

Le personnage dans la série Sex & The City adorait le Cosmo : l’interprète, elle, vendra du vin. Selon Wine Spectator, Sarah Jessica Parker est désormais co-propriétaire du vignoble néo-zélandais Invito. Encore au stade de préparation, ce projet portera ses fruits dès l’été prochain lorsque les premières vins seront disponibles.

« Nous souhaitons que les gens découvrent le vin grâce à Sarah mais nous aimerions qu’ils retournent en acheter parce qu’ils aimeront la qualité du vin », a confié Tim Lightbourne, co-fondateur de la marque avec Rob Cameron. Loin d’être un petit caprice de star, l’interprète de Carrie Bradshaw est une véritable passionnée de Sauvignon blanc et de rosé.

« À la fin d’une journée de travail, je bois un verre de vin. Littéralement, chaque jour. Chaque. Jour. », a confié l’actrice américaine de 53 ans qui aime siroter sa boisson ailleurs que dans des verres à vin. « J’utilise seulement des jarres vides. Et je ne suis pas en train de plaisanter », a-t-elle ajouté. « J’ai tellement hâte de voyager en Nouvelle-Zélande pour voir où les grappes grossissent et le vin est fait », a déclaré l’artiste. Les garçons m’ont même ramené une paire de Gumboots (bottes en caoutchouc en néo-zélandais NDLR) ».