Saint-Valentin : le Mövenpick Hôtel du Lac organise « Made with Love » à la Table du Chef

0
144

A l’occasion de la Saint-Valentin, le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis célèbre l’amour et réserve un programme spécial à sa clientèle.

Depuis le 8 février, l’hôtel propose en effet un dîner d’exception à la Table du Chef. Au menu, des plats à manger à deux comme la crème d’artichaut, l’huile de truffe et baies roses ou encore copeaux de parmesan et chips d’artichaut mais aussi des plats individuels tels que : le filet de veau rôti, quenelle de petit pois, jus de cuisson réduit parfumé aux crêpes et le filet de loup sauvage, langouste et crevettes juste poêlées, sauce aux pistils de safran et citron.

Le menu complet  :

Prix : 190 dt pour deux personnes incluant une sélection de boissons

L’hôtel adapte aussi sa fameuse Chocolate Hour à la fête de l’amour. En effet, une savoureuse expérience autour du chocolat vous attend chaque jour à partir de 17h au sein du Diwan Lobby Lounge

Et pour vous aider davantage à gâter votre partenaire, la Boutique hôtel Concept Store, en collaboration avec Aesthete Event La Vitrine Voyageuse, proposera le 13 février plusieurs articles d’artisans-créateurs.