Sada9a 2.0 pour venir en aide aux enfants en achetant les objets de vos stars préférées

0
657

Les stars tunisiennes se mobilisent pour rendre le sourire aux enfants du centre AGIM La Marsa (l’Association Générale des Insuffisants Moteurs). L’action Sadaka 2.0 passe par la plateforme de vente en ligne Tayara.tn pour mettre en vente des objets iconiques de célébrités tunisiennes. Une action menée en partenariat entre le site Tayara et l’association Tunaide.

Tunaide « Rendre le Sourire », est une association de bienfaisance créée en 2011. Son objectif est d’aider les enfants en situation de précarité ainsi que leurs familles. Leur action englobe les enfants malades, orphelins et sans soutien, les porteurs d’handicap, ou encore les défavorisés.

Ce ramadan l’association Tunaide se lance dans une action originale, celle de vendre des objets personnels à grande valeur sur internet. Les fonds récoltés serviraient à l’aménagement du centre AGIM.

Et c’est la plateforme Tayara.tn qui accueille la vente. Ainsi on retrouve des objets appartenant à Ons Jabeur, Hatem Karoui, Nidhal Saadi, Olfa Ben Romdhane, Nabiha Karaouli, Amine Gara, Dhafer Abidine etc. Que ce soit une raquette, un gilet, un casque radio ou autre, les objets sont en vente sur le site Tayara.tn. Pour acheter, il suffit d’aller sur le site, de cliquer sur la bannière « Sada9a 2.0 » et choisir l’objet de son choix.

Les célébrités sont toujours invitées à participer et à faire don d’un objet à valeur émotionnelle.

Tayara-2