Rym Saïdi défile pour la marque de lingerie Agent Provocateur

0
3607

Hier a eu lieu à Londres le très attendu défilé de la marque de lingerie de luxe Agent Provocateur et nous avons été agréablement surpris de voir que notre top modèle Rym Saidi faisait partie des mannequins sélectionnés sur le catwalk. C’est sur Instagram que la magnifique brune a posté des photos du backstage en compagnie d’autres mannequins. Rym portait quelques pièces de la nouvelle collection : nuisette noire à découpes ultra-sexy, ensemble lingerie fantaisie, culotte échancrée…et incarnait à la perfection la femme « Agent Provocateur » glamour, séductrice et sexy.

rym-saidi-pour-agent-provocateur-fashion-show

Ce n’est pas la première fois qu’un mannequin tunisien est choisi pour poser en lingerie. En effet, Kenza Fourati et Leila Ben Khalifa ont déjà participé à plusieurs campagnes publicitaires pour des marques de sous-vêtements.

rym-saidi-défilé-agent-provocateur

Toutefois, ce n’est pas dans les habitudes d’Agent Provocateur de faire appel à des mannequins d’origine arabe. Rappelons que la marque londonienne a été fondée en 1994 par les deux Britanniques Joseph Corré et Serena Rees et qu’elle a toujours utilisé la provocation dans ses spots publicitaires. Le monde se souviendra longtemps du rodéo de Kylie Minogue en 2008 qui a été censuré par la télé anglaise ou encore des poses suggestives de Kate Moss, Dita Von Teese, Helena Christensen et Rosie Huntington-Whiteley.

rym-saidi-agent-provocateur-backstage

]]>