Rustik : le nouveau bistrot gastronomique à Ennasr

1452

Décoration à la fois sobre et sympathique, une agréable musique jouée par le talentueux guitariste Hédi Fahem, un “show cooking” dans une cuisine ouverte et un buffet à volonté, c’est ainsi qu’on a découvert Rustik, ouvert il y a tout juste une semaine.

20170413_194014

Tenu par un charmant couple, Mme et M. Triki, ce nouveau restaurant situé à Ennasr, propose une carte variée, mais surtout recherchée.

D’ailleurs une partie des spécialités de la maison qu’on retrouvera dans la carte était présente au buffet : le succulent risotto pané, les chips très fines de différents légumes que je ne saurais reconnaître, les pommes de terre gratinées, la viande, les minis burgers, la pizza romana, etc.

20170413_194827

La carte, qui est notamment inspirée des tapas, propose aussi des pâtes, des salades, du canard, des associations de viandes et de fruits, différents types de fromage… Une cuisine rustique et authentique, comme nous l’a souligné le proprio. Quant au dessert, on trouvera des sorbets, des fondants -cœur fromage blanc-, ou encore une tarte au citron rustique.   

Maintenant si les mets proposés lors de la pré-ouverture de ce bistrot gastronomique ont su ravir mes papilles, j’attends de voir ce que donnerait l’essai d’un vrai menu pour pouvoir donner un avis tranché.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?