ROUGE COCO FLASH, le nouveau rouge à lèvres signé CHANEL, combine un flash vibrant de couleur et de brillance au plus grand des conforts. Tout de suite. Sans effort. Ni compromis.

APPLICATION FLASH

Avec ROUGE COCO FLASH, trouver sa teinte de rouge à lèvres n’aura jamais été aussi simple. Au premier coup d’oeil, son capot transparent aux reflets dorés dévoile la couleur du raisin. Un raisin qui habille en un éclair les lèvres d’une brillance éclatante. Le compte à rebours est lancé. 5, 4, 3, 2, 1 !
5 – LE RAISIN ÉPOUSE LES LÈVRES.
4 – LA COULEUR S’AFFICHE.
3 – L’ÉCLAT FUSE.
2 – LE CONFORT S’INSTALLE.
1 – LE SOURIRE S’ILLUMINE.

LA COULEUR

Imaginées par Lucia Pica, Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de CHANEL, chacune des 27 teintes de ROUGE COCO FLASH suscite un désir intense, immédiat… irrésistible ! Concentré en pigments, ce nouveau rouge à lèvres délivre une expression de couleur lumineuse, dès le premier passage du raisin.

LA FORMULE

ROUGE COCO FLASH invite à suivre son instinct. D’un seul geste, il se déroule sur les lèvres comme un ruban de couleur. Sa formule est surprenante de glissant et de confort ! Grâce à un équilibre justement dosé entre beurre végétal et huiles, elle fond sur les lèvres dès le premier contact. Grâce à cette combinaison parfaite, ROUGE COCO FLASH révèle un fini à la brillance ondoyante. Infusé au cœur du raisin, le complexe Hydraboost, composé d’huiles aux propriétés nourrissantes (jojoba, mimosa, tournesol), assure une hydratation
immédiate et jusqu’à 8 heures après application. Sur les lèvres, le film est enveloppant, soyeux et léger.

LA PALETTE

Une collection de couleurs intenses, faciles à porter, un fini brillant à effet miroir, un raisin intuitif… ROUGE COCO FLASH n’est pas seulement un rouge à lèvres. C’est un objet de désir. De plaisir ! Une ode à la spontanéité et à la liberté. Une invitation à jouer parmi 27 teintes, 27 envies. Nudes, oranges, bois de rose, roses, fuchsias, prunes, presque noirs et rouges se déclinent un peu, beaucoup, à la folie en une irrésistible palette !


Pour rendre le jeu de la couleur encore plus excitant, CHANEL a imaginé trois top coats à lèvres translucides à superposer sur tous les rouges à lèvres. L’un possède des reflets dorés qui subliment la brillance, l’autre fait monter la chaleur avec ses nuances orangées, et le dernier, avec ses tonalités de noir, apporte de la profondeur à n’importe quel rouge. Trois accessoires à faire glisser notamment sur les deux nouvelles teintes de ROUGE COCO de la saison : Ami, un corail euphorisant et Lover, un rouge profond captivant.