#RiseTunisia2: En photos, l’expédition des cinq web influenceurs internationaux en Tunisie

0
682

Pour la deuxième édition de #RiseTunisia, lancée par l’agence événementielle Evention pour promouvoir le tourisme en Tunisie, l’équipe organisatrice a accueilli à partir du 17 mars, cinq influenceurs web internationaux. Blogueurs, photographes, activistes et autres artistes sont venus du Canada, de France et d’Espagne, et ont pris part à un Tunisia roadtrip qui leur a fait découvrir des destinations incontournables comme: Tunis, Zaghouan, Dougga, Kef ou bien Sousse, Kairouan, etc…En contre partie, les influenceurs ont fait la promotion de notre beau pays via des photos, des snaps et autres images et vidéos en utilisant le hashtag #RiseTunisia.

sans-titre-1

                Elie Duquet                        &                    Cynthia Dulude

A gauche, Elie Duquet, bloggueuse et instagrammeuse de Montréal, avec 41.2 K followers sur Instagram. A droite: Cynthia Dulude, également bloggueuse , artiste et youtubeuse de Montréal au Canada. A son compte 140 K followers sur Instagram.

img_1865

Manuel Mora                     &          Victorien Masson

Manuel Mora plus connu sous le nom « Shu The Bear » est un bloggueur et photographe de Barcelone en Espagne  et Victorien Masson qui est connu sous le nom de « Vitto » est un bloggueur français spécialisé dans les voyages.  Le premier 21.8 K sur Instagram. Le second 78.3 K followers

sans-titre-1

         Anne McIsaac 

Anne McIsaac, est plus connu sous le nom « Yellowillow ». Elle est directrice artistique et artiste photo qui nous vient du Canada avec 87.9 K followers

Même nos blogueuses tunisiennes étaient au rendez-vous pour rencontrer les invités influenceurs. Pour cette occasion, un dîner a été organisé au restaurant « Le Pirate » à Sidi Bou Said. Amina Minouche, blogueuse mode et beauté, et Mayssa Ferchichi du blog « Trip Style Blog » blogueuse voyage ont pris part au dîner de rencontre.

Les invités, partis le lendemain à la découverte de la Tunisie, ont décrit en photos leur expédition:

Mardi, 21 mars, un petit Meetup a été organisé à l’hôtel Villa Didon. Les blogueuses tunisiennes, les médias, mais aussi les fans étaient présents à cette occasion.

img_1951

Cynthia Dulude et ses fans 

img_2839

Mon journal par très intime / Hend Jebali / The  one and only ness /Emna Makni 

img_1964

Elie Duquet / Shu The Bear / Vitto

img_1966

Shu The Bear


img_2842

L’équipe de Imaginarium et Evention

img_2882The W / Trip Style Blog / Cynthia Dulude / Amina Minouche img_2889

The W / Trip Style Blog / Cynthia Dulude / Vitto /Amina Minouche / Elie Duquet / Shu The Bear

img_2890

Elie Duquet / The W / Cynthia Dulude

img_2894

Zinou Hachicha / Safuan

img_2893

Les blogueurs avec l’équipe de Imaginarium et de Evention

L’événement s’est terminé hier. Un prochain événement #RiseTunisia est déjà en cours de préparation.