En quête constante d’innovation, Alania vient tout juste de lancer sa nouvelle gamme capillaire « Réparateur Prodige » aux multiples bienfaits naturels. Composée de 4 produits, le shampooing, l’après-shampooing, le masque capillaire et le sérum ont été conçus pour répondre aux besoins de tous, quelle que soit la nature du cheveu.

Ce quatuor constitue une routine incontournable pour des cheveux en bonne santé. En effet, la gamme est composée d’un complexe de 6 actifs d’origine naturelle qui agissent en harmonie et en équilibre pour revitaliser vos cheveux de la racine jusqu’à la pointe. On y retrouve :

– La kératine végétale, aux bienfaits lissants
– L’acide hyaluronique, un restructurant hors pair
– L’huile de shikakaï nourrissante
– L’huile de noix de coco aux propriétés hydratantes
– Le thé vert pour fortifier le cheveu
– Le redensyl, issu de la toute dernière biotechnologie, pour son action anti-chute

Sans paraben, sans sulfate et sans colorant, ce complexe d’actifs unique est idéal pour des cheveux nourris, brillants, plus forts et plus souples !

Alania tient ses promesses et offre à son consommateur un luxe abordable made in Tunisia. D’une part, en misant sur des composants naturels et de qualité dont l’efficacité est approuvée, d’autre part, en assurant une relation de confiance avec des produits certifiés Bureau Veritas.

S’installant progressivement dans une cosmétique ecofriendly, ses produits sont confectionnés dans des bouteilles recyclables. Mais Alania ne compte pas s’arrêter là… Un projet sur la dermo-cosmétique équitable est en cours de développement pour les produits à venir.

Abonnez-vous à la page Instagram Alania_Care pour connaître toutes les nouveautés et exclusivités de la marque et n’hésitez pas à consulter le site internet

Produits en vente en pharmacies, parapharmacies.