Réouverture du magasin Celio à Géant Tunis City

0
786

Le nouveau point de vente de la marque de vêtements « Celio » a rouvert ses portes au centre commercial Géant Tunis City. L’occasion pour la marque de célébrer cette bonne nouvelle en organisant une journée spéciale ouverte aux médias mais aussi à tous les clients et adeptes de Celio.

Le 16 novembre dernier, nous avons découvert un espace totalement réaménagé et décoré dans un style à la fois convivial et rustique. Celio a même profité de cette peau neuve pour faire appel aux artisanes d’El Mensej-Nefta et se procurer les jolis tapis de la marque tunisienne.

Gepostet von El Mensej – Nefta am Freitag, 16. November 2018

Et pour l’occasion, l’équipe organisatrice a prévu de nombreuses activités pour que l’expérience soit unique et multi sensorielle: barber shop, baby foot, dj’s, customisation de tee-shirts gratuitement par l’artiste calligraphitiste Mohamed Boulifa, réductions de 20% …

Bulifa chez celio Tunis City

[Réouverture celio Tunis City]Lorsque calligraphie et textile ne font qu'un… Mohamed Bulifa s'associe à celio pour customiser votre chemise en jean. 👨‍🎨A l'occasion de la réouverture de celio Tunis City, l'artiste sera présent ce vendredi 16 novembre à partir de 16h00 au magasin pour customiser votre chemise en jean GRATUITEMENT ! 😉 #reouvertureceliogeant #celiotunisie #newconcept

Gepostet von celio am Dienstag, 13. November 2018

Le magasin a accueilli de nombreux invités dont les créateurs Ahmed Talfit, Salah Barka et Mehdi Kallel, mais aussi le chroniqueur Sahri Bahri venus découvrir le nouveau monde de Celio.