C’est le 7 février dernier que FDT a assisté au dîner gastronomique organisé par René Furterer au restaurant « Bohëme » à la Goulette pour fêter les 60 ans de la marque. Nous avons alors découvert ses produits emblématiques ainsi que les nouveautés. En somme, tout un rituel de soins pour révéler la beauté de nos cheveux.

Depuis 1957, René Furterer propose une expérience de soins exclusifs et sur-mesure pour assainir, ressourcer votre cuir chevelu et embellir vos cheveux de façon visible et durable. Formulés à base d’huiles essentielles 100% naturelles et d’extraits de plantes rigoureusement sélectionnés, ces rituels personnalisés sont une véritable invitation à la relaxation, au plaisir, au bien-être.

rene-2

Dans ses produits, René Furterer a sélectionné douze huiles essentielles pour leurs vertus thérapeutiques et aromatiques. Précurseur dans l’utilisation de karité en cosmétique, la marque a mis en place un partenariat pour une filière d’approvisionnement de beurre de Karité éthique. Afin d’instaurer des relations équitables, solidaires, responsables sur le long terme. Les gammes de produits René Furterer offrent des textures divines et gourmandes, des couleurs harmonieuses, des parfums sophistiqués aux notes d’huiles essentielles et des galéniques exceptionnelles. Les soins sont conçus pour faire de chaque utilisation un voyage sensoriel.

Parmi ces soins, on retrouve le mythique Complexe 5, un concentré d’huiles essentielles d’orange et de lavande pour assainir le cuir chevelu et redonner force et beauté aux cheveux. Utilisé seul, Complexe 5 fortifie les cheveux. Combiné à un programme de soins René Furterer, il multiplie par dix la pénétration des soins traitants pour une chevelure encore plus belle. On retrouve également le Triphasic ATP Intensif, un soin innovant antichute qui, grâce à sa formule en 3 phases actives, lutte contre les 3 facteurs responsables de la chute progressive. Le capital cheveux est préservé, les cheveux repoussent, plus nombreux et plus forts.

rene