Reem El Benna, l'interview beauté

0
1483

Cette semaine Femmes de Tunisie a rencontré l'actrice et mannequin Reem El Benna pour une petite interview beauté….

Côté Make-up 

FdT : Quels sont vos premiers gestes beauté le matin?

R.B : Je me lave le visage avec du savon naturel à base de huile d'argan, et ensuite j’applique une crème hydratante !appliquer un écran solaire. Je me maquille qu’en de rare occasion.

FdT : Combien de temps vous faut-il pour vous préparer avant de sortir?

R.B : Ca dépendant. Si c 'est pour aller a la fac 10min me suffisent! Il me faut par contre 20 à 30 minutes si je vais à une soirée.

FdT : Avez-vous une marque préférée? Quels sont vos produits make-up indispensables?

R.E : Oui, j'utilise surtout les marques Mac et Guerlain (Terracotta blush et Khol) mais aussi Chanel . Je ne me sépare jamais de mon anticernes! J’ai également dans ma trousse de maquillage un fond de teint liquide ton sur ton, du far, du khol ou de l’eye liner noir, un mascara, un rouge a lève, des teintes pastel pour l’hiver et rose ou orangées pour les jours d’été. Je finis en appliquant un rouge classique pour les soirée et un blush rose ou bronze pour un effet bonne mine.

 

Côté coiffure

FdT : Vous avez adoptés plusieurs coupes, vous avez une adresse fétiche ?

R.E : Je dirai que je change de coupe selon mon travail. J’aime m’adapter aux demandes du réalisateur. Je peux aussi bien avoir les cheveux longs et plus tard, adopter une « coupe garçonne ». Pour ce qui est de mon coiffeur, je suis une cliente fidèle du Salon Mongis au Lac, j’y vais depuis presque 12 ans !

FdT : Quels soins utilisez-vous pour vos cheveux?

R.E : Je suis une adepte des produits bio ! J’affectionne particulièrement les produits à base d’huile d 'argan. Je veille à changer de shampoing tous les trois mois.

 

Côté style

FdT : Vous êtes plutôt "cool" ou "classe"?

R.E : Les deux à la fois. En fait cela dépend de l’endroit où je vais, du timing ,de mon humeur aussi ! Mais de façon générale je suis plutôt simple. J’aime la sobriété.

FdT : Dans quelles boutiques faites-vous votre shopping en Tunisie?

R.E : Je fais très rarement mon shopping en Tunisie. Les seules boutiques que je fréquente Chez Italians’s au centre X (le magasin représente la marque italienne Peperosa). Je fais également mon shopping chez H&M et Mango. Pour les grandes occasions je préfère acheter mes vêtements chez Gucci, Vuitton, Chanel ou Roberto Cavali, quand je pars en voyage.

 

Côté accessoire

FdT : Avez-vous un accessoire fétiche?

R.E : J’ai une montre que je porte tout le temps. Je l’aime beaucoup parce qu’elle est la première montre de marque que j’ai acheté. J 'ai du travailler quelques années et beaucoup économiser pour l 'avoir !

]]>