La nouvelle maison d’hôtes de Sidi Bou Said, Dar Keyna, vient d’annoncer l’organisation durant tout le mois saint de nuits ramadanesques artistiquement exceptionnelles.

« Des nuits magiques passées sur ses terrasses à la belle étoile et dont la particularité est de vous offrir un « retour aux sources » grâce à sa programmation éclectique: une évasion spirituelle, culinaire et surtout artistique sur le toit de Sidi Bousaid et ce, chaque semaine, 5 jours sur 7 pendant tout le mois saint. » peut-on lire sur la page de l’événement.

Au menu :

Une panoplie de gâteaux « fait maisons » : la Zriga, Asida, Bouza à n’en plus finir.

Des boissons savoureuses : café mythique, thé, citronnade et éventuellement des jus frais en fonction des fruits de saison.

La touche artistique de la maison se fera à travers la fusion du culturel et du « chill ramadanesque ». Dar Keyna a ainsi fait appel à des conteurs soufis, raconteurs, artistes peintres et organisera des café-débats, des lectures théâtrales et poétiques en arabe ou en français et permettra à des peintres, écrivains, musiciens et divers artistes en herbe de se faire connaitre. Au moins, deux soirées Stambeli seront au menu et des diners à la demande peuvent éventuellement être programmés. La programmation détaillée sera donnée au fur et à mesure des soirées.

Prix : 30dt/personnes

Accès uniquement sur réservation au : 96 644 084