Les caftans, jebbas et abayas sont les stars de nos dressings pendant le mois de Ramadan. On adore les porter pendant la journée avec une ceinture pour marquer la taille et une paire de baskets pour un look plus casual et en soirée, assortis d’une belle paire de babouches et de bijoux artisanaux. Voici 4 adresses pour trouver votre bonheur

Etandart Carthage

Chez Etandart, vous trouverez des jebbas, caftans et robes d’intérieur bien de chez nous. Le style tunisien est omniprésent et c’est ce qu’on adore. Vous y trouverez également des babouches et des couffins pour compléter le look.

Adresse : 6 rue Hassene Ibn Noomene Sidi Daoud

Téléphone : 29 569 069

Rose Mandarine

Les caftans en coton avec imprimé bougainvillier de Rose Mandarine seront parfaits pour vos journées et soirées ramadanesques. On adore surtout leurs couleurs pimpantes et leur texture fraîche.

Adresse :1 rue Slaheddine Bramli, La Marsa

Téléphone : 27 536 677

Zizanie

Si vous êtes à la recherche d’originalité et de swag, chez Zizanie vous êtes servie. Vous y trouverez des kimonos et caftans ethniques et funky que vous ne verrez nulle part ailleurs.

Compte Instagram : zizanieshop

Gazelle by M

Chez Gazelle by M, vous trouverez des caftans légers pour les longues journées du Ramadan mais également des modèles plus sophistiqués pour le soir.

Compte Instagram : gazelle_by_m