Les hommes aussi peuvent être passionnés de cuisine. En effet, sur Instagram, plusieurs chefs en herbe partagent leur passion pour la cuisine à travers le réseau social et autant vous dire qu’ils n’ont rien à envier aux instagrameuses que nous vous avons déjà présenté. Découvrez ces 3 comptes qui vous donneront envie de faire la cuisine (et d’initier votre chéri aussi).

Bilel Troudi

On ne le présente plus. En effet, Bilel Troudi fait partie de ces food stylists au talent incommensurable. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est suivi par 112 000 abonnés. Et si d’habitude il ne partage que des photos sans recettes mais qui mettent l’eau à la bouche, sur ses stories à la une, vous trouverez certaines recettes joliment présentées dans de belles vidéos.

Safwen Boufarwa

View this post on Instagram

شاهية طيبة

A post shared by ડꪖᠻ᭙ꫀꪀ.᥇ꪮꪊᠻꪖ𝕣᭙ꪖ (@safwenboufarwa) on

Gâteaux, tartes sucrées et salées, salades gourmandes, pâtes, grillades, soupes…sur le compte Instagram de Safwen Boufarwa, vous trouverez de tout. Une vraie mine d’or si vous êtes à la recherche de recettes faciles à réaliser pour la rupture du jeûne.

Daly Food tn

Du couscous aux seiches au gâteau au sorgho en passant par le riz djerbien et le mesfouf, Daly, futur docteur en pharmacie, fait de tout et trouve du plaisir à partager ses délicieuses recettes avec ses abonnés. Les photos parlent d’ailleurs d’elles même.