Après la première partie de notre article portant sur les instagrameurs tunisiens culinaires, place à 3 nouveaux comptes pour des recettes de cuisine originales pendant le ramadan.

Noura Samet

Recettes tunisiennes, méditerranéennes, marocaines…sur le compte de Noura Samet vous trouverez de tout. Les gâteaux donnent envie et les recettes salées sont très faciles à réaliser. La jeune femme, maman d’un petit Enzo, partage ainsi les photos de ses réalisations avec ses 69000 followers et nous prouve que l’on peut très bien être maman à plein temps et préparer de bons petits plats.

Cakiteasy

Envie de recettes sucrées expliquées en vidéo étape par étape? Rendez-vous sur le compte Cakiteasy de Hela Turki qui partage sa passion pour la pâtisserie orientale et occidentale. Les recettes sont simples et faciles à réaliser.

Hana Cuisine

Sur son compte Hana Cuisine, Hana partage sa passion pour la cuisine depuis le Canada où elle est installée. La jeune femme qui a réussi à fidéliser près de 48000 followers, poste depuis le début du mois de Ramadan plusieurs recettes faciles à réaliser pour les pressés  : salade de riz, cornets salés, mkharek, basbousa…cuisiner n’aura jamais été simple.