Ramadan 2020: Yosri Bouasida rend hommage à l’armée tunisienne à travers le feuilleton 27

0
275

La chaîne El Wataniya 1 présentera, durant le mois de Ramadan 2020, le feuilleton 27 qui est le premier feuilleton à mettre en valeur l’armée tunisienne et ses victoires contre le terrorisme ainsi que la contrebande.

Plus de 100 rôles, 150 figurants et silhouettes ont été choisis méticuleusement par le scénariste et réalisateur du feuilleton 27, Yosri Bouassida, suite à une pré-sélection faite par le comité du casting qui se compose du réalisateur Habib Masalmani et les professeurs de théâtre Foued Litayem et Ikram Azzouz..

Un projet qui regroupe des noms importants tels que Hichem Rostem, Raouf Ben Amor, Jamila Chihi, Dorsaf Mamloulk, Kawther Bel Haj, Mohamed Ali Nehdi, Asma Ben Othman et Abir Baneni, ainsi que d’autres artistes de calibre qui se sont éloignés de l’écran et qui reprennent leur place tel que Salah Jday, Amel Alwen, Jamel Sassi, Ikarm Azzouz, Ali Khmiri et Mounir Argui.

Des acteurs de formation théâtrale auront des rôles importants dans cet énorme projet comme Emir Dridi, Mohamed Habib Mansouri, Taher Arbi Aissa, Zohra Chtoui, Aida Jafel avec la participation de Mohamed Ali Belhareth l’acteur de la troupe nationale de la radio Tunisienne et le mannequin Jihed Belaid.

De jeunes acteurs figureront également dans ce feuilleton comme Tarek Mannaii, Azer Zaweli, Rami Dhaoui, Ibaa Hamli, Mohamed Ali Tounsi, yosra Massoudi et Mehdi Bouaasida.

Le feuilleton 27, scénario et réalisation de Yosri Bouasida, co-production de la télé wataniya et Maraya Production, regroupe l’élite des acteurs et techniciens en audiovisuel.