On continue notre tournée d’Instagram à la recherche de recettes originales et faciles à préparer pendant le ramadan. Après vous avoir fait découvrir les comptes de plusieurs jeunes femmes et hommes, place cette fois aux mamans qui rivalisent d’ingéniosité afin de nous proposer des recettes qui plairont sûrement aux enfants. Découvrez ces 2 comptes « kids friendly » 🙂

Ryma Ben Aissa

Sur le compte Instagram de Ryma Ben Aissa, place à la gourmandise. Cette maman de 2 enfants, suivie par 336 000 abonnés, fait la cuisine comme personne. Gâteaux en tous genres, salades gourmandes, desserts healthy, brunchs home made…il y en a pour tous les goûts. Et ce qu’on adore sur le compte de Ryma : les photos des mises en scène de ses assiettes joliment décorées et pensées jusqu’au moindre détail. On dit BRAVO !

Donyatella

Le compte de Donia est celui des amateurs de desserts sucrés. Gâteaux au chocolat ou au sorgho, bûches, assida, biscuits, cakes, muffins, crêpes…la jeune femme partage toutes ses bonnes recettes aussi bonnes que belles à voir.