Les gadgets et autres inventions dans le monde de la beauté ne finissent pas de fleurir ! Si on vous a parlé dernièrement du pistolet à faux cils pour avoir des yeux de biche en un rien de temps, cette fois-ci, c’est à nos ongles qu’on s’est intéressé. En effet, le dernier gadget qui fait du bruit sur le net vient tout droit du pays du Soleil Levant et on parie que vous allez l’adorer. La raison ? Il permet de se faire du nail art en quelques minutes même quand on est gauche des deux mains.

rabbit-4

Lancé par une entreprise japonaise grâce à une collecte de fonds via une campagne de financement participative, Rabbit est une imprimante qui vous offre la possibilité d’imprimer vos ongles et de choisir un motif parmi les 750 déjà existants dans la base de données. Il suffit juste de mettre une couche de base transparente, de sélectionner le motif qui vous plaît, de glisser votre doigt dans la machine et hop, en une minute, votre ongle est imprimé ! Il faut bien évidemment terminer par une couche de top coat pour que votre manucure dure le plus longtemps possible. Le point positif, c’est que Rabbit ne pèse que 1,6 kilos, on peut donc l’emmener partout avec soi.

utilisation

Toutefois, Rabbit coûte cher puisque la machine est vendue à 800 euros, l’équivalent de 2000 dinars, sans compter la cartouche d’encre qui coûte 17 euros (42d500). En attendant que son prix soit plus accessible, on peut s’entraîner à réaliser son nail art soi-même ou de confier nos mains à des spécialistes, ça nous coûtera nettement moins cher…

rabbit-nail-art