Quoi de neuf chez les blogueuses #3

0
2997

Dans "Quoi de neuf du côté des blogueuses?", nous essaierons de suivre chaque semaine nos blogueuses préférées. Coups de coeur, tenues du jour, maquillage, recettes de cuisine, bons plans…vous y trouverez un résumé de la semaine de chacune.

Les outfits

Les températures commencent à baisser et il est plus que temps de sortir les vêtements d'hiver. Les blogueuses sont au taquet et ont déjà adopté les bonnes pièces contre le froid. Manteaux, bottes, boots, chapeaux…nos fashionistas nous donnent une leçon de style tout en beauté. D'ailleurs, qui a dit qu'il fallait ressembler à l'abominable homme des neiges en hiver?

Alors, quel look vous inspire le plus ? Celui d'Amani et ses crop top en maille, manteau et boots ou celui de Hend qui a adopté le style seventies avec sa jupe, ses bottes en daim et sa capeline en laine ? 

Mani's Wishlist

HEND – FashionSoura

Lilou du Blog de Lilou a quant à elle opté pour le navy, couleur phare de cette saison ! Avec son total look bleu marine, la blogueuse franco-tunisienne se la joue classique chic et casse le côté monochrome de sa tenue avec un joli sac à franges beige et des escarpins léopard. Sur Streetstyle Tunisia, on a craqué pour la cape à motifs navajo de Fatma dont le style nous inspire toujours autant. Autre tendance phare de la saison : le gilet sans manches que porte à merveille Wafa de The W Beauty. Et vous, vous êtes plutôt trench, cape ou gilet sans manches ? 

Le Blog de Lilou

Streetstyle Tunisia

The W beauty

Sur Ithablog, la jolie blogueuse a choisi un look décontracté en optant pour un jean, un pull en maille blanc, des low boots ainsi qu'un manteau qu'elle porte sur les épaules. 

Ithaa blog

Le temps nous a tout de même joué quelques tours cette semaine puisqu'il a fait relativement chaud pendant certaines journées. Troquez vos gilets contre des vestes en jean comme celle de Fatma et optez pour des matières de mi-saison comme les tissus matelassés. 

HEND – FashionSoura

Streetstyle Tunisia

Le rouge et le marsala ont été à l'honneur cette semaine, deux couleurs qu'on retrouve sur Ons, Yousra de Yousra Blog , Marwa de Diaries of me blind optimistic et Jess de Mon journal pas très intime
 
 
Ons H-M
 
 
Yousra Blog
 
 
Diaries of me blind optimistic
 
 
Mon journal pas très intime
 

Ouverture d'un deuxième point de vente Oysho !

Les Hend, Nesrine de The one and only ness, Jess, Fatma et Rym Khouja se sont donné rendez-vous au showroom Rock the Kasbah à Sidi Bou Saïd pour la conférence de presse qu'a donné Oysho à l'occasion de l'ouverture d'un deuxième point de vente en Tunisie. 
 
 
Hend, Nesrine, Narjess, Fatma et Rym. Crédit photo : Raya Ben Guiza
 
Si comme nous, vous êtes fans de la marque de lingerie, sachez qu'un deuxième point de vente ouvrira bientôt ses porte à Tunisia Mall au Lac 2. Avouez que c'est ce genre de nouvelles qu'on aime entendre tous les jours ! 
 
Les nouveautés Estée Lauder 
 
Mayssa de My Cosmo Beauty, Hend, Fatma, Donia, Jess, Nesrine et Elyssa ont été invitées la semaine dernière à la présentation des nouveaux produits Estée Lauder dont on vous a déjà parlé, à savoir la gamme New Dimension, le Double Wear Make up to go et le Pure Color Envy Rouge fluide. Les blogueuses ont été accueillies à l'hôtel Dar el Marsa par Karima des parfumeries Pretty Woman où elles ont assisté à une démonstration de la part de la pétillante Nathalie, responsable formation Estée Lauder. Découvrez toutes les photos sur le blog de Jess ! 
 
 
Crédit photo : Jess (avec notre numéro de septembre au centre de la table) 🙂

 

Beauté ! 

Les filles n'hésitent pas à partager avec vous leurs coups de coeurs. Sur le blog Diotis Diaries, Donia a craqué pour le vernis mat. Elle a opté pour le 791 d'Artdeco ainsi que le top coat de la même marque pour un rendu mat. Elle a également partagé ses indispensable make up du moment. 
 
 
Diotis Diaries
 
 
Diotis Diaries
 
Même chose du côté de Jess qui a adopté le même vernis que Donia à savoir le 741 d'Artdeco, une marque qu'on vous invite vivement à essayer. 
 
Mon journal pas très intime
 
 
 
 

 

 

]]>