Qui est Sonia Ben Ammar ?

0
7695

Sonia Ben Ammar ne cesse d’éveiller la curiosité depuis qu’on a ébruité son idylle avec Brooklyn, le fils de David et Victoria Beckham. Mais qui est-t-elle vraiment ? Si l’on sait qu’elle est la fille de l’homme d’affaires tunisien Tarak Ben Ammar et de sa femme polonaise Béata, elle n’est pas inconnue du public français et pour cause. La jeune fille de 16 ans est chanteuse, danseuse et actrice et a déjà fait quelques apparitions au cinéma et notamment dans Jappeloup avec Guillaume Canet, Winx et Last Region mais également au théâtre où elle a campé le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille de Dove Attia.

sonia-ben-ammar-jappaloup

Sonia Ben Ammar dans Jappaloup

Chevelure de sirène et regard bleu azur, avec son joli minois, Sonia Ben Ammar a su séduire mais pas seulement grâce à son physique car l’adolescente a reçu une formation en béton. En effet, elle a étudié à l’Ecole du Spectacle, Broadway Camp de New York, à la Royal Academy of Music de Londres et à l’Ecole de Danse Stanlowa.

Sonia-ben-ammar

Sonia a également travaillé comme volontaire à la SPA, a déjà participé aux associations caritatives Sumba et Amnesty International et est engagée dans le programme de service communautaire Rustic Pathways en République Dominicaine.

sonia-et-brooklyn

La fille de Tarak Ben Ammar est constamment entrain de sillonner le monde : Paris, Los Angeles, New York, Londres…Entre shootings à Paris et enregistrement d’album aux States, elle ne cesse de voyager pour bâtir sa carrière. Sa participation très remarquée au bal des débutantes va encore la propulser aux devants de la scène. Et quelque chose nous dit que l’on ne va pas cesser d’entendre parler d’elle.

sonia

sonia-selfie

sonia-ben-ammar

]]>