A 29 ans, le tunisien Sami Slimani est suivi par plus de 1,4 millions de followers rien que sur Instagram. Cette popularité, il la doit principalement à sa chaîne Youtube qu’il a lancée en 2009 pour y parler de sa passion pour la mode et la beauté masculines mais également de lifestyle. Sa chaîne compte d’ailleurs plus de 1,6 millions d’abonnés à ce jour.

Le jeune homme est né à Esslingen am Neckar en Allemagne le 20 mars 1990 d’un père tunisien et d’une maman française. Il a 2 sœurs aînées également très populaires en Allemagne : Dounia (552k followers sur Instagram) et Lamiya (839k followers sur Instagram) ainsi qu’une demi-soeur.

Depuis 2014, il anime l’émission VIVA TOP 100 sur la chaîne musicale VIVA mais sa passion pour la mode le rattrape très vite puisqu’il a été sollicité par le site Peek & Cloppenburg pour lancer sa collection Review by Sami Slimani

Le jeune tunisien de 29 ans est aussi très mondain puisqu’il est invité à tous les événements de grande envergure, en particulier les Fashion Week où il côtoie les plus grandes stars.

Sami est très attaché à son pays natal où il a passé pratiquement toutes ses vacances étant plus jeune. Il ne rate d’ailleurs aucune occasion de venir y passer quelques jours tout en en faisant la promotion.