Qu’est devenu Tarkan ?

0
932

En 1998, le single Şımarık révélait Tarkan sur la scène internationale. Le chanteur, âgé alors d’une vingtaine d’années, voyait alors exploser sa popularité dans le monde entier, y compris en Tunisie où il s’était produit sur à l’amphithéâtre de Carthage. L’année d’après, le titre Şıkıdım, sorti pourtant en 1994 dans son album A-Acayipsin, devenait également un énorme tube international. Une carrière à l’international qui a connu le même effet qu’un soufflé au fromage sorti du four. Son dernier album, Adımı Kalbine Yaz, est sorti en 2010.

En 2000, après deux années de polémique -qui est même arrivée aux oreilles du Parlement turque, le chanteur germano-turque (oui, Tarkan est né à Alzey, en Allemagne !) finit par faire son service militaire durant 28 jours car une nouvelle loi permet d’écourter son service à condition de payer l’équivalent de 16 000$.

Côté vie sentimentale, Tarkan Tevetoğlu a épousé Pınar Dilek. Une nouvelle assez étonnante pour de nombreux fans et médias qui ont toujours accusé le chanteur de cacher son homosexualité. Tous deux ont eu une fille, Lidya, née en juillet 2012.

View this post on Instagram

Pınar&Tarkan

A post shared by Tarkan (@tarkan) on

Sur Instagram, l’artiste poste régulièrement des photos personnelles. En dépit des filtres utilisés, Tarkan semble figé dans le temps.

View this post on Instagram

🙂 Günaydın…

A post shared by Tarkan (@tarkan) on