L’événement sympa du jour, l’équipe de Fezz Tesma3 El Ezz (la matinale d’IFM) a lancé un défi à son chroniqueur Saadi Zidani : se faire inviter le matin entre 6 et 9h chez le président de la république Béji Caied Essebsi.

Il a joué le jeu et est parti au Palais Présidentiel de Carthage.

Saadi Zidani a au départ été reçu par le service du protocole qui lui a demandé de prendre Rendez-vous.

Sauf que la présidence a eu écho de l’histoire, vu que ça se passait en direct sur les ondes de Radio IFM, et le président a invité l’animateur à son bureau, alors qu’il était en réunion de travail avec ses conseillers.

Beaucoup d’auditeurs ont suivi l’histoire en direct et ceux qui étaient en voiture sont restés scotchés pour découvrir la réaction de Béji Caied Essessi.

Le plus marrant c’était la premier échange téléphonique entre le président de la république et l’animateur vedette Jaafar El Guesmi… le président a du en effet écouter les cris de joie de toute l’équipe de l’émission pour enchainer avec « toujours en train de rire toi ? »

unnamed

 

مداخلة رئيس الجمهورية في برنامج فز_تسمع_العز

مداخلة رئيس الجمهورية الباجي قايد السبسي في برنامج #فز_تسمع_العز على راديو IFM صباح اليوم الجمعة 17 فيفري 2017.هنا قرطاج Inside Carthage

Geplaatst door ‎هنا قرطاج Inside Carthage‎ op vrijdag 17 februari 2017

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?