Quand Justin Bieber et Selena Gomez se clashent (encore) sur Instagram

0
1143

Sans titre-1

Ils ont rompu en 2014 mais continuent encore à faire parler d’eux : Justin Bieber et Selena Gomez se sont encore clashés sur Instagram. Explications.

Tout a commencé quand le chanteur de 22 ans a posté sur Instagram de nombreuses photos avec Sofia Richie, sa nouvelle petite amie. Des photos qui ont suscité une telle jalousie, voire de la haine, de la part des Beliebers que Justin a menacé ses fans de rendre son compte privé. Une réaction qui n’a pas tardé à attirer l’attention de son ex, Selena Gomez :

« Si tu ne peux pas supporter la haine alors arrête de publier des photos de ta copine lol – ça devrait être spécial entre vous seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t’aiment. »

message

Justin s’est alors empressé de répondre : « C’est drôle de voir des gens qui m’ont utilisé pour avoir de l’attention continuer à le faire. Triste. Avec tout mon amour. »

Selena a donc rétorqué : « C’est drôle de voir celui qui a trompé plusieurs fois montrer du doigt celle qui a toujours pardonné et apporté son soutien. Pas étonnant que les fans soient en colère. Triste. Avec tout mon amour.»

Un clash qui en dit long sur leur relation passée. Entre vieille rancœur et jalousie, une chose est sure, on ne va pas arrêter de sitôt de parler de ces deux-là…