Pure XS For Her, le nouveau parfum féminin par Paco Rabanne

0
1062

Après le succès du parfum Pure XS pour homme, Paco Rabanne lance une version féminine: Pure XS for Her.

Avec la ligne XS, Paco Rabanne joue la provocation au plus haut degré. En toute dérision toujours. EN 1993, XS ouvre la voie et revendique le désir sexuel, sans tabou.  Des campagnes TV très hot, dont Emir Kusturika signe le premier film.

En 2005, Black XS puis Black XS pour elle en 2007 déclarent l’esprit Rock. Celui d’une génération libre sans concessions. Pour lui, un bois sauvage sur une praline épicée. Pour elle, une rose narcotique plongée dans la vanille noire.

Pure XS, l’excès à l’état pur.

2017, avec Pure XS, Paco Rabanne annonce le grand retour du sexe et de l’érotisme. Son parfum ? Un piège à sensations à faire perdre la raison. Frisson de gingembre overdosé. Explosion de vanille chaude et de myrrhe. L’excès à l’état pur.

Dans le sillage de Pure XS, Paco Rabanne lance Pure XS For Her. Son alter ego. Une histoire de fantasme et de désir brulant. Un parfum sans retenue incarné par l’incandescente Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski, le sex-appeal comme empowerment

En 2018, il faut du cran pour être une amazone à la Rabanne ! Emily Ratajkowski est une femme  excessivement libre et libérée. Le monde entier-ou presque-connaît l’insolence de cette jeune américaine qui expose sans tabou son corps et sa beauté.

Le parfum

Un floral très provocant et très libéré créé par Quentin Bisch, parfumeur passionné et passionnant chez Givaudan.

Premier excès : l’embrasement floral. Le désir monte avec l’Ylang-Ylang. Jamsiné, lumineux. La fleur se dépoloie dans la chaleur cuirée de la vanille. Indécence.

Deuxième excès : une sensualité explosive. Le désir s’affole avec l’accord pop-corn. Pop ! Des notes de grain soufflé salé-sucré. Comme chauffé à blanc. Une débauche de musc et de bois crémeux qui font corps avec la peau. Obsédants.

La formule explosive : ylang-ylang, gousse de vanille, accord pop-corn, bois de santal, graine d’ambrette.

Le flacon

Un flacon sculpté dans le verre. Des arêtes franches pour une allure altière. De slignes galbées pour la sensualité. Autour, l’étreinte du serpent or. Tentateur. Comme un bijou signature. Les écailles s’entrelacent, ondulent et fascinent. Sur le verre, le rose se permet un dégradé troublant. Oui, ce flacon aime l’excès. Duel dans sa beauté pure et sulfureuse. Indécemment magnétique.