Prynt, la nouvelle mini-imprimante pour smartphones

0
4108

sans-titre

Pour les gens qui aiment faire des photos et des selfies vous n’allez pas croire vos yeux. Maintenant vous pouvez imprimer vos photos avec votre smartphone.

Il s’agit d’une coque qui permet d’imprimer en transformant instantanément votre téléphone en un appareil photo polaroid très cool. Plus besoin de vos appareils Polaroid classiques ou d’aller chez un photographe professionnel pour tirer vos photos.

La coque intègre une petite imprimante avec du papier photo dedans. Une fois installée, le tirage ne prend que 30 secondes seulement.

L’application Prynt qui est en cours développement, sera disponible cet été.

Un petit bémol quand même, les coques ne sont pas compatibles pour tous les types de smartphones. Ils ne le sont actuellement que pour les iPhone 5/5S,5C, 6 et Galaxy S4 et S5.

Cette coque exige des feuilles bien spécifiques, vu que celles-ci intègrent directement l’encre par un système de thermo-impression. Plus besoin de recourir au changement d’encre ou d’achat de cartouche. Le lot de 50 feuilles coûte 25 dollars soit 50 dinars à peu près.

La coque est disponible en noir ou blanc, et elle coûte 19 dollars soit 39 dinars. Vous pouvez la commander via ce lien : https://www.prynt.co/cart?src=header

Branchez votre téléphone , prenez une photo , et obtenez votre tirage en quelques secondes !

sans-titre 2

Puis regardez… vos photos prennent vie sur l’écran comme par magie !

sans-titre 3

 

sans-titre1

 

prynt-smartphone-case-polaroid-photo-7

Par : Zinou Hachicha