Été comme hiver, il est indispensable de se protéger du soleil. Les marques rivalisent d’ailleurs d’ingéniosité pour nous offrir des crèmes solaires qui s’adaptent à nos envies. Anti-âge, hydratantes, matifiantes, en version brume, crème ou spray…découvrez nos préférées.

Pour celles qui ne tiennent pas en place

1

Sun Sport SPF30 -Lancaster

Cette brume nouvelle génération qui résiste à l’eau et à la transpiration et qui sèche rapidement, peut être appliquée sur peau mouillée et ne laisse aucune trace après l’application. Elle libère également une vague de fraîcheur à chacun de vos mouvements tout en vous assurant une haute protection en plus d’un beau hâle doré.

Spray fondant haute protection SPF50-NUXE

En un seul geste, le Spray fondant haute protection SPF50 protège le visage et corps des rayons UV, hydrate la peau, prévient le photo-vieillissement et l’apparition de taches. Sa texture légère sans alcool laisse sur la peau un sillage estival totalement addictif.
Pour celles qui ont peur des taches pigmentaires

Crème fondante visage SPF50-NUXE

Cette crème à la texture ultra fondante prévient le photo-vieillissement cutané prématuré et limite l’apparition de nouvelles taches sur le visage. C’est l’allié des peaux très claires qui veulent profiter du soleil.

Pour celles qui ont la peau sensible

2

Crème très haute protection Protect AD SPF50+-ADERMA

Pour la première fois, un produit solaire a été spécialement formulé et testé pour répondre aux besoins des peaux à tendance atopique avec une vraie texture plaisir. Cette crème visage et corps est le résultat de l’association de 3 agents : un agent nutritif protecteur, un agent hydratant pour pallier la déshydratation liée au soleil et un agent végétal émollient pour restaurer la barrière cutanée.

Fluide protecteur zones sensibles SPF50-Sothys

Une émulsion fluide sans parfum qui protège la peau du visage et des zones les plus sensibles tout en renforçant son système de défense naturel contre les rayonnements solaires responsables du vieillissement cutané prématuré.

Crème solaire minérale très haute protection SPF50+-Avène

Un écran minéral, stable et efficace dans le temps qui offre une haute tolérance et une protection optimale contre les UVB et les UVA (courts et longs). Grâce à sa texture riche et onctueuse et à l’Eau Thermale d’Avène aux propriétés apaisantes et anti-irritantes, il hydrate la peau intolérante du visage.

Pour celles qui ne se passent pas de maquillage

3

Sun Secure Blur-SVR

Cette crème mousse abricotée est l’association parfaite d’une haute protection solaire SPF50 et d’une crème mousse, qui floute les imperfections, unifie le teint et laisse la peau incroyablement veloutée. Elle fond instantanément sur la peau et devient invisible pour un effet peau nue. Son parfum solaire addictif fera de ce soin le Must Have de votre été.

Soin anti-taches teinté 3en1 SPF50+-Vichy

Grâce à ses pigments minéraux universels et à sa formule enrichie en Phe-Resorcinol, le soin anti-taches teinté 3en1 de Vichy protège non seulement la peau des rayons UVA/UVB mais corrige aussi les taches sur le cou, le visage et le décollecté. Une texture non grasse qui apaise et régénère les peaux sensibles.