Projet de création d’un centre antidouleur à Jendouba

0
1311

Des médecins et des diplomates chinois en partenariat avec des médecins tunisiens lanceront bientôt un centre antidouleur à Jendouba qui sera spécialisé dans le traitement de la douleur, par le biais de la médecine alternative, acupuncture, huiles essentielles, plantes médicinales et les eaux chaudes naturelles.

Issam Souli, promoteur du projet et médecin acupuncteur a reçu la délégation de médecins et de diplomates chinois venue en visite dimanche dernier afin de s'enquérir de l'état d'avancement du projet. Issam Souli a ainsi mentionné que la délégation a offert des équipements médicaux au centre, ainsi que des consultations gratuites dans le cadre d'une journée d'étude organisée en Tunisie.

Par ailleurs, un groupe de médecins tunisiens ont suivi une formation sur le traitement de la douleur et la médecine douce.

Ce projet s’inscrit également dans le cadre d’améliorer le tourisme de santé dans la région de Jendouba, selon le promoteur  les Tunisiens, les Algériens et les Italiens seront les principaux clients de ce centre.

Par He La

]]>