Pour unifier et donner de l’éclat en un seul geste, Givenchy réinvente les Prisme Primer. Inspirés du célèbre Prisme Libre, produit star de la Maison, ces nouvelles bases de teint subliment les traits du visage en déposant un filtre lumineux et embellisseur. Les Prisme Primer se déclinent en une palette de cinq tons pastel correcteurs et une teinte transparente matifiante pour répondre aux besoins de toutes les carnations et à toutes les exigences de perfection.

Avec eux, les rougeurs s’estompent, les peaux ternes s’illuminent, les brillances sont matifiées et les irrégularités floutées. Pour Givenchy, Nicolas Degennes réinvente la base de teint.

Filtres beauté

Les Prisme Primer ont fait l’objet d’une formulation exceptionnelle. Avec leur texture glissante et ultra fine, ils offrent une couvrance modulable et un fini doux et confortable.
Pour rafraîchir le teint efficacement jour après jour, la formule contient le Beauty Blooming Complex, un complexe d’actifs aux extraits naturels pour des résultats instantanés et dans le temps :
. La pensée sauvage favorise la synthèse d’acide hyaluronique et d’aquaporines-3
pour une hydratation optimale.
. Les fruits du rosier sauvage participent à affiner le grain de peau et à protéger des
radicaux libres.
. Le magnolia contribue à l’uniformisation du teint.

Pour une action à long terme, des peptides de riz agissent sur les déséquilibres nutritifs des cellules, tandis qu’un cocktail minéral aide à redonner énergie et vitalité aux cellules de la peau. Enfin, des filtres organiques et minéraux assurent une protection solaire SPF 20 PA++ contre les agressions extérieures (sauf pour la base matifiante).
Jour après jour, la peau est parfaitement protégée, l’épiderme visiblement dynamisé, le teint éclatant.

Une large gamme de teintes pour un résultat sur mesure

Grâce à sa poudre libre iconique, Le Prisme Libre, Givenchy est devenu l’expert des correcteurs aux tonalités pastel.
Les nouveaux Prisme Primer bénéficient de ce savoir-faire et vont encore plus loin en offrant une couleur pour chaque besoin. Ainsi, chaque teint obtient sa correction, chaque problème trouve sa solution. La magie des filtres opère, pour un résultat sur mesure.
Chaque Prisme Primer répond à une problématique spécifique :
. Le jaune, appliqué localement sur les cernes, compense leur couleur bleue.
En all-over, il redonne de l’éclat aux carnations medium à mates.
. Le bleu donne instantanément de l’éclat aux peaux claires et aux teints gris.
. Le vert estompe les rougeurs.
. Le rose procure aux teints clairs une fraîcheur naturelle.
. L’abricot illumine et unifie les teints medium à foncés.
. Le noir, à la texture transparente, matifie visiblement les surbrillances et diminue
l’apparence des pores dilatés, et ce, sur toutes les carnations.

Un éventail de tubes aux couleurs pastel

Les cinq tubes arborent des couleurs pastel irrésistibles et un toucher velours évoquant leur effet sur le teint. Seul le Primer matifiant transparent est habillé d’un noir contrasté, évoquant son action matifiante universelle.
Un applicateur précis permet de moduler la quantité avec justesse tandis que la contenance de 30 ml offre une utilisation généreuse au quotidien (25ml pour le Prisme Primer matifiant).

Une application ludique et modulable

Inutile d’être un pro, les Prisme Primer s’utilisent avec facilité ! Leur texture fine et crémeuse se travaille simplement au doigt ou au pinceau selon vos habitudes, directement sur peau nue, pour un maximum d’éclat et un effet correcteur bluffant.
Ils s’appliquent soit sur l’ensemble du visage soit localement pour une correction plus précise (cernes, zone médiane du visage, ailes du nez…).
Selon les besoins, certaines choisiront Prisme Primer comme unique produit de teint pour un teint unifié et un glow naturel ; d’autres l’utiliseront en base de maquillage, pour un effet plus couvrant et sophistiqué.